Carina Guillet

Issue d’un milieu sportif et montagnard, cette artiste a pratiqué le sport depuis son plus jeune âge, elle a ainsi appris le goût de l’effort, la persévérance et la confiance en ses capacités.
La peinture devient son univers, mystérieux et essentiel, un terrain d’expression d’émotions fortes.

A venir

Inspirez

L’Art-thérapie devient vite une évidence, un lien fort entre sa passion et son envie de partager, d’écouter, de s’ouvrir aux autres pour leur faire connaître les émotions et la puissance de cet art.

« La peinture est pour moi un chemin de vie, une trace incontournable, une force indomptable. Cette passion me fascine, me domine, je la sens m’envahir lorsque je prépare la toile, que les couleurs se combinent. Alors je lâche prise de toutes les pensées, je me laisse guider par mes émotions, je crée, je construis spontanément en acceptant sans réfléchir, et sans jugement ce qui naît sur la toile. Ce pur moment de bonheur et de liberté est ce que j’aimerais partager avec vous au travers de mes créations  »

Diplômée de la faculté de Médecine de Grenoble (2014), Artiste Peintre depuis plus de 10 ans et aussi monitrice de ski alpin.

Ma devise :
« Je suis créateur de ma vie »

 

 

Triptyque de toiles oranges. Soleil divisé puis réunit par les formes « d’âmes et de pensées ». Des jeux de matières mats et brillants viennent renforcer la puissance…

Toile aux couleurs dominantes de vert et de bleu. La rouille est venue se déposer puis se mélanger aux supports donnant reliefs, force et intensité à cette oeuvre.