Pour vous aider à reconnecter plus facilement le corps et l’esprit et gagner encore en bien-être, les Sources du Chéry vous accueille dans sa galerie d’art de 100m². Artistes peintres, sculpteurs et dessinateurs de grands talents s’exposent sous vos yeux et vous invitent à la contemplation.
Entrée libre.

Du 14 décembre
Au 11 janvier

L'exposition du moment

Pierre Margara

La première exposition de l’hiver 2019 accueillera Pierre Margara, sculpteur savoyard dont la notoriété, qui a depuis longtemps dépassé la région, fait surgir de la matière la beauté, la pureté, la sérénité avec une exceptionnelle maîtrise. Pierre présentera une vingtaine d’œuvres originales dont certaines seront en vente.

Inspirez

La programmation

Pierre Margara

La première exposition de l’hiver 2019 accueillera Pierre Margara, sculpteur.

Thierry Rasine

Enthousiaste, très créatif et animé par une grande passion pour l'art, Thierry Rasine est un peintre autodidacte qui s'immisce dans ce monde de l'art où il n'est pas aisé de s'imposer.

Pascal Simonin & Nina Clapimoss

Pascal Simonin & l'énigmatique mutique Nina Clapimoss, une rencontre et un duo atypique au service de la photographie. Depuis avril 2011, les deux artistes décident de s'associer et de commencer à réaliser les "croustilles" en images, photographies typées pub, mélange d'humour et d'ironie, où la frontière entre réel et virtuel disparaît pour un monde d'illusions

Léloluce

Habitée par sa passion pour l’art dès son plus jeune âge, Léloluce est ouverte, hyper-sensible et souriante. Sa joie de vivre est le moteur qui la propulse dans un univers polyculturel, captivant et coloré. Peintures et sculptures sont les supports d’une rêverie lumineuse, où l’enfantin le dispute à la sophistication… Parfois labyrinthique, toujours précis, le dessin de Léloluce est à portée d’arc en ciel. Evasion assurée.

Ced Vernay

Élément pourtant banni de tous photographe, cameraman ou infographiste, cet artiste français le place lui au cœur de son travail artistique comme le symbole de l’imperfection humaine.

Les Triplés à la Montagne - Nicole Lambert

Nicole Lambert a créé les triplés les plus connus du monde entier,

Marylin Mathon

Marylin Mathon vit et travaille en Provence. Elle se passionne très jeune pour la peinture, travaille d’abord l’aquarelle puis l’huile avant de privilégier l’acrylique et les techniques mixtes. Elle exerce différents métiers et vit à l’étranger notamment en Afrique, continent qui instille en elle la force des contrastes et l’intensité des couleurs.

Carina Guillet

Issue d’un milieu sportif et montagnard, cette artiste a pratiqué le sport depuis son plus jeune âge, elle a ainsi appris le goût de l’effort, la persévérance et la confiance en ses capacités. La peinture devient son univers, mystérieux et essentiel, un terrain d’expression d’émotions fortes.